Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Hughes

Mike Hughes

Medemoiselles , vous sentez vous "lady" en proposant de partager l'addition de celui qui bous invite

ou les mecs ca sert qu'à payer l'afddition!!
Bon je retourne sur ma goutiére observer toute cete microsociété EN SAVOIR PLUS >>>




j suis + qu une lady!! combien de fois je me suis retrouvee avec un mec qui avait oublié son portefeuille!!! heureuse c etait il y a longtemps maintenant ca depend des fois c moi des fois c lui!!
Tu invites: tu payes. Par contre je prévoie toujours parce que c'est pa tous les mecs qui ont cette logique. Ca c"'est pour le premier rendez-vous. Après je suis plus pour le partage de la note
c'est toujours aux mecs de payer l'addition,au sens propre comme au figurer.
une lady n'aurai jamais poser cette question ,il faut faire la part des choses quant on se fait inviter ,quant on invite et quant on décide de partager un repas en partage l'addition
a mon avis la lady n'a rien avoir ici c'est une question de savoir faire
Si c'est lui qui m'invite c'est lui qui paye, si c'est moi qui l'invite c'est moi qui paye c'est tout sans autres considerations ni prejuges

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ostéopathe à Paris Quand l'ostéopathie est utilisée pour soulager certaines difficultés psychiques, ça s'appelle ostéopathie somato-émotionnelle. Qu'est-ce que c'est au juste, et comment ça marche. Ab
  • Photo-Alain Delon Apres les messages de soutien de ses trois enfants, Alain Delon a recu celui de son ex compagne, Rosalie Van Breemen. Elle sait qu'il va se battre pour. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Cuisses de poulet au citron et au paprika Ce poulet roti au poivre et au citron est le plat parfait a preparer pour la famille en week-end!. Recette de Poulet aux olives et au citron grille. Seulement 34 g de glucides par portion, avec 1/2 tasse de couscous de ble entier. Recette de Ricardo.
  • Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserven
  • Premier Amour rime avec toujours? Bonsoir alors voilà, il a 9 mois je suis tombée folle Amoureuse d'un garçon ( mon premier véritable grand amour ) On étais pas vraiment ensemble, mais on se voyaient comme si on étais en couple, oui cc'étaitassez compliquée, on étais fou l'un de l'a
  • Tous ceux qui enfantent transmettent à leurs enfants? "une maladie mortelle : la vie.Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Dans quel domaine les femmes battent les hommes à plates couture, selon vous? "plate couture*" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'est-ce qui est le plus calorifique, la banane au four ou la tarte aux poils? Encore une question "profonde". ;-)Merci.
  • Besoin de conseils "Sa va faire 7 mois que je suis avec ma copine que j'aime vraiment beaucoup sauf que depuis 1 mois je suis attiré par une autre fille avec laquelle je passe beaucoup de temps elle me plaît et je sais que je lui plaît aussi mais je sais pas quoi faire" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
COURS COMPLET : Le Crochet - La maille serrée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article