Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Hughes

Mike Hughes

L'amour passion, mythe ou réalité?

Tout comme une rose
pétale=mythe
épine =réalité EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour dans tout ces sensest une realité.mais de quelle amour parle-tu?
cela existe ce n'est donc pas un mythe! c'est cependant une configuration très dangereuse de l'Amour!!
l'Amour-passion est rarement durable et se termine toujours très mal!!
L'amour passion existe, mais il se transforme au fil des années en amour profond, puis en amour tendresse. Et tous valent le coup d'être vécus. Aimes le, le temps passe vite, profite du présent et de votre avenir;
les trois.et j'ajouterais: rêverie :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alimentation n'a aucun effet Ces chercheurs de l?University of Illinois College of Agricultural montrent que la proteine de soja peut reduire de facon significative l'accumulation de graisse et de triglycerides dans le foie des personnes obeses. La proteine de soja permet d
  • quels sports pour maigrir vite Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Voici un top 15 sur les meilleures activites physiques. Vous souhaitez savoir quels sont les sports les plus interessants pour maigrir ? Decouvrez differentes a
  • 1 Hour Amazing Nightcore Ultimate Mix 2019 Best Nightcore Mix Music For Gaming League of Legends Fortnite Apex Legends ?? Subscribe with notifications to never miss . ??Thanks For Watching?? ----------------------------------------?--- 1 MILLION VIEWS !!! O
  • Les 184 meilleures images de MAISON DU MONDE Venez d?couvrir notre s?lection de produits chaises maison monde au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Les soldes de l'hiver 2020 sont arrivees, l?occasion de shopper chez Maisons du Monde. Decouvrez notre selection de pr
  • Quelqu'un peut me remonter le moral? J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je
  • Dans quel domaine les femmes battent les hommes à plates couture, selon vous? plate couture* EN SAVOIR
  • Je vais devenir papa!? "il y a quelque heure je viens d'apprendre que je serai papa j'ai bientot 18 ans et que dois je faire? j'ose pas en parlé a mes parents c'est des catho pure souche il me virai de la maison bien que je n'ai pas peur de mes futures responsabilité c'est" EN SAVOIR PLUS
  • FIGHT!Fortata Boyard n'a plus qu'un point de vie, mais grâce à son esquive phénoménale, arrive à porter trois coups de sabre à la Jalousie!Et. c'est le coup de grâce! La Jalousie est blessée à mort!"J'adore ton regard. plein de détermination, Fortat COMMENT BATTRE LA JALOUSIE?
  • Comment faire pour me sentir en paix avec mon fiancé? j'ai vécu une belle histoire d'amour avec mon ex fiancé et d'un jour sans lendemain je me suis trouvée toute seule sans raison! maintenant, je suis avec mon fiancé, mais le problème,je pense toujours qu'il va me quitter, je peux pas avoir confiance
  • Lorsque vous vivez une belle histoire d'amour? Et qu'elle se termine.-Vous déprimez en pensant à lui (elle) et au bonheur perdu?-Vous êtes tristes, mais quelque part heureux(se) de l'avoir rencontré(e), car vous avez connu le bonheur? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mon troisième trimestre de grossesse _ césarienne programmée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article